Tuesday 22 April 2014

Le rappeur Rohff en garde à vue après un incident à Paris

Google Streetview

Un jeune employé d'Unkut, la marque du rappeur Booba, a été sérieusement blessé lors d'une rixe, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 avril, dans une boutique du quartier des Halles, à Paris. Il a été hospitalisé, ses jours ne seraient plus en danger, selon Le Parisien.

A 4 h 30, le rappeur Rohff, dont la rivalité avec Booba est connue dans le milieu du rap, s'est présenté de lui-même au commissariat accompagné de son avocat avant d'être placé en garde à vue.
« TROUVE-MOI À PANAME, SALE PÉDALE »
Selon les premiers éléments de l'enquête, il a été reconnu parmi les assaillants. Accompagné par trois proches, il s'est rendu dans la boutique de son rival pour s'expliquer après une énième passe d'armes avec Booba sur les réseaux sociaux. Une fois sur place, selon l'un de ses proches, la situation s'est envenimée alors que les vendeurs l'insultaient.
Booba a réagi sur son compte Instagram officiel. « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses... #kopp92 », a-t-il écrit depuis Miami, où il habite.
Les deux rappeurs sont en froid depuis des années et multiplient les provocations lors de leurs concerts ou en ligne. Dimanche soir, sur Instagram, Booba avait défié Rohff, l'invitant à venir le trouver à Paris, dans un message disant : « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le Net ? Trouve-moi à Paname, sale pédale (sic). »

No comments:

Post a Comment